Accueil ::> EVENEMENTS ::> Remise des prix du Concours Castor Informatique

Remise des prix du Concours Castor Informatique

mercredi 17 décembre 2014, par Hélène Mauger.

Les élèves du collège du Houlme ont une nouvelle fois participé au Concours Castor informatique, concours international visant à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du numérique.

Les épreuves ont eu lieu au mois de novembre. Les élèves de chaque niveau ont eu la chance de participer à ce concours, avec leur enseignants Mme Godmuse et M. Dessoliers.

Une petite remise des prix était organisée mardi 16 décembre au CDI du collège afin de récompenser les élèves ayant obtenu les meilleurs résultats/niveau.

- 6es : Noah COJEAN - Yann LAMOTHE

- 5es : Clément LEBLANC

- 4es : Elyott LERECULEY - Robin RIBLIER

- 3es : Logan SALMON- Léo SOREL

Un grand BRAVO à tous !

Léo, Robin, Clément, Noah et Yann avec Mme Godmuse, professeur de mathématiques.

Photo : H. Mauger

Plus d’infos sur ce concours :