PROTOCOLE « COVID-19 »

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le PROTOCOLE « Covid-19 » réactualisé, pour l’ouverture du collège du Houlme à tous les élèves, à compter du 22 juin 2020 :

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Un livre pour découvrir le département de l’Orne

Un livre pour découvrir le département de l’Orne

lundi 22 septembre 2014, par Hélène Mauger.

Comme chaque année, le Conseil Général de l’Orne a décidé d’offrir un livre « L’Orne : des territoires, une histoire » à tous les élèves entrants en classe de 6e. Lundi 15 septembre, chaque élève a donc reçu ce livre des mains de Jean-Pierre SALLES, Conseiller Général, et de Max Athénour, Principal du collège.

Photo : H. Mauger

L’Orne Combattante * Septembre 2014