PROTOCOLE « COVID-19 »

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le PROTOCOLE « Covid-19 » réactualisé, pour l’ouverture du collège du Houlme à tous les élèves, à compter du 22 juin 2020 :

Accueil ::> EVENEMENTS ::> Concours Castor Informatique

Concours Castor Informatique

jeudi 19 décembre 2013, par Hélène Mauger.

Les élèves du collège du Houlme ont une nouvelle fois participé au Concours Castor informatique, concours international visant à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du numérique.

Les épreuves ont eu lieu entre le 12 Novembre et le 18 Novembre 2013. Les élèves de 6e et de 3e ont eu la chance de participer à ce concours, avec leur enseignante Mme Godmuse.

Une petite remise des prix a été organisée mardi 17 décembre au CDI du collège afin de récompenser les élèves ayant obtenu les meilleurs résultats/niveau.

- 6es : Louison PERRAY - Florian AMBROIS

- 3es : Floriane LECOEUR - Mathilde MORISSET

Un grand BRAVO à tous !

Plus d’infos sur ce concours :

Louison, Florian, Mathilde, Floriane avec leur professeur de mathématiques

Photo : H. Mauger