Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> CLASSES PRESSE : une 1re place ex-aequo pour Camille et Elise  (...)

CLASSES PRESSE : une 1re place ex-aequo pour Camille et Elise !

samedi 26 mai 2012, par Hélène Mauger.

Pour la 6e année consécutive, les collégiens du Houlme ont participé à l’opération « Classes Presse » ! Les élèves des deux classes de 3e ont joué les journalistes et ont écrit des articles sur le thème « Les énergies ». Vendredi 25 mai avait lieu la remise des prix au Conseil Général d’Alençon.

Ouest-France * Vendredi 25 mai 2012

L’Orne Combattante * Jeudi 31 mai 2012

Félicitations à tous les élèves ayant participé à cette belle opération ! Un grand MERCI à nos marraines, Valentine Godquin (Orne Combattante) et Isabelle Bois (Ouest-France) pour leur aide et leurs précieux conseils !

Lien vers TAVIDADO où vous retrouverez les articles lauréats :