Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> Rencontre avec les auteurs du « Secret de Guillaume »

Rencontre avec les auteurs du « Secret de Guillaume »

mardi 14 février 2012, par Hélène Mauger.

Vendredi 03 février après-midi, les élèves de 4e ont eu la chance de rencontrer Mathias ISTOLAINEN, dessinateur et scénariste de la bande-dessinée « Le secret de Guillaume » ainsi que Yannick MASSON, le coloriste.

Ouest-France * Mardi 07 février 2012

La BD est disponible au CDI du collège !

Illustration : www.fnac.com/