Accueil ::> EVENEMENTS ::> Des dictionnaires pour les élèves de 6e

Des dictionnaires pour les élèves de 6e

vendredi 16 septembre 2011, par Hélène Mauger.

Depuis plusieurs années, le Conseil Général de l’Orne a décidé d’offrir un dictionnaire à tous les élèves entrants en classe de 6e. Mercredi 14 septembre, chaque élève a donc reçu des mains de Jean-Pierre Salles, Conseiller Général, et de Max Athénour, Principal du collège, un dictionnaire Robert de poche, édition 2012.

Les élèves de 6e A

Les élèves de 6e B