Nouveau protocole sanitaire, à compter du 09/11

Accueil ::> ORIENTATION ::> Visite de l’imprimerie Compedit-Beauregard !

Visite de l’imprimerie Compedit-Beauregard !

mardi 25 janvier 2011, par Hélène Mauger.

Lundi 24 janvier après-midi, 19 élèves de 3e qui participent à l’option de Découverte Professionnelle sont allés visiter l’imprimerie Compedit-Beauregard à La Ferté Macé, entreprise fondée il y a 150 ans.

* Reçus par M. Bernard Gallier, Président du Conseil d’Administration de l’entreprise, ils ont ainsi découvert le maillage complet de toute la chaîne graphique : prépresse, impression offset et numérique, façonnage et routage sans oublier les services administratifs et commerciaux.

* Si vous souhaitez des renseignements sur cette imprimerie, voici l’adresse du site  : http://www.compedit-beauregard.fr/

« Photo souvenir » devant l’entreprise

* L’option de découverte professionnelle vise à proposer aux élèves une approche du monde professionnel par une découverte des métiers, du milieu professionnel et de l’environnement économique et social.