Accueil ::> EVENEMENTS ::> Mobilisation pour le TELETHON !

Mobilisation pour le TELETHON !

mercredi 8 décembre 2010, par Hélène Mauger.

Le vendredi 3 décembre, le collège s’est mobilisé pour le Téléthon : vente de petits post-it de couleur pour former le logo du Téléthon, lecture de textes, prestation de la chorale dirigée par Mme Campadieu, professeur d’éducation musicale...

Merci à tous les élèves et à tous les adultes qui ont pris de leur temps pour organiser cette manifestation ou la soutenir.

Ouest-France * Lundi 06 décembre 2010