RETOUR EN CLASSE LE LUNDI 03 MAI, POUR L’ENSEMBLE DES CLASSES, EN JAUGE COMPLÈTE.
Notre département n’est pas concerné par l’annonce des 1/2 jauges en 4e et en 3e.

Bon week-end du premier mai !

Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> Défi-lecture 6e : une finale pluvieuse mais heureuse !

Défi-lecture 6e : une finale pluvieuse mais heureuse !

lundi 14 juin 2010, par Hélène Mauger.

Jeudi 10 juin a eu lieu, au gîte de Bréel, la finale du défi-lecture des 6e.

Les élèves des collèges d’Athis, Briouze et Putanges se sont retrouvés pour participer à des jeux autour des livres lus toute l’année. Regroupés en 20 équipes mixtes, ils ont participé à un rallye photos et à des jeux au gîte.

Les résultats :

1) Equipe VINZ

2) Equipe CHAAN

3) Equipe FELIX

Des lots, très appréciés, ont récompensé tous les participants. Les créateurs des plus beaux badges et les meilleurs lecteurs ont reçu des lots supplémentaires ainsi qu’un diplôme.

« Même si nous avons été bien arrosés, on s’est bien amusés. Ce fut une journée extraordinaire mieux que d’ordinaire ! ».

Aude, Charlotte, Cheyenne, Doryan, Marie, Pierre-Jean